Top 3 des tours de magie facile à apprendre

BlogLes commentaires sont fermés pour cet article.

Vous êtes ici :Top 3 des tours de magie facile à apprendre

Apprendre quelques tours de magie, voici une très bonne idée pour impressionner les gens autour de vous. Si tout le monde à un talent en particulier chez vous et que vous êtes le seul à sembler normal, il est temps d’apprendre quelques tours. Il y en qui sont assez simple, que vous pourrez apprendre et maîtriser en très peu de temps.

Faire disparaître une pièce

Notre premier tour de prestidigitation consistera à faire apparaître ou disparaître une pièce de monnaie. Prenez alors une pièce d’un ou de deux euros pour votre tour. Emprunter-là à un spectateur pour créer un effet dramatique.
Pour un droitier, tenez la pièce entre le pouce et l’indexe de votre main gauche. Placez ensuite la pièce dans le creux de la main, entre le pouce et l’index de la main droite. Déposez ensuite la pièce entre l’index et le majeur de la main gauche. Faite enfin semblant de récupérer la pièce entre l’index et le majeur de la même main gauche. Cela donnera l’impression que la pièce à simplement disparue alors qu’elle est piégée entre l’index et le majeur de la main gauche, et visible seulement du dos de la main.
Pour faire réapparaître la pièce, tirez-la de son emplacement et faites-la glisser entre le pouce et l’index de la main gauche. Pour que le tour soit fluide, vous devez vous entraîner plusieurs fois à l’avance.

La carte clé magique

Les tours de magie avec des cartes sont les plus faciles et les ont réalisés. Le tour de la carte clé magique consiste à demander à un spectateur de battre le jeu, de faire ensuite quatre petits tas. Il devra ensuite choisir une pile, et regarder la première carte sans vous la montrer. Il vous revient alors de placer une carte repère sur la sienne et de battre à nouveau le jeu assez rapidement. Vous pourrez alors deviner sa carte en trouvant votre carte repère. La sienne sera juste en dessous. Un vrai tour de magie. Rendez-vous sur ce site pour en apprendre davantage sur les tours de magie.

La carte qui disparaît

Ce tour de cartes nécessite l’usage d’un morceau de scotch double. Dissimiler le scotch sur la carte de dessus. Demander alors à un spectateur de choisir une carte au hasard. En plaçant cette dernière sur votre carte de dessus sur lequel est collé le scotch double face, elle se retrouvera collée à vote carte. Lorsque vous battez et couper le jeu, sa carte disparaîtra tout simplement. Logique, mais aussi magique quand on ne comprend pas la farce

À propos de l'auteur

Haut