Où trouver des jet-skis près de la Côte d’Azur ?

BlogLes commentaires sont fermés pour cet article.

Vous êtes ici :Où trouver des jet-skis près de la Côte d’Azur ?

Le scooter des mers ou plus communément appeler jet-ski est une moto marine à propulsion.

Robuste et simple à manipuler, il vous garantit des sensations extrêmes sur mer.

Vous devez avoir au moins 16 ans et un permis bateau pour conduire ce genre d’engin. Le cas échéant, vous devez être assisté par un moniteur qualifié, issu d’une base nautique agrégée.

Mais cet engin peut parfois coûter cher, surtout si votre budget est restreint, ou si vous ne disposez pas d’un endroit pour stocker un jet-ski, en dehors des périodes de vacances.

Alors, la solution idéale serait de louer un jet-ski.

1. Location de jet-ski en Côte d’Azur :

Durant toute la période estivale, vous pouvez louer des jet-skis à n’importe quel point de la Côte d’Azur.

En effet, la côte d’Azur engorge de bases nautiques, qui vous proposent plusieurs modèles de jet-skis en location, pour la période de votre choix, et avec un rapport qualité prix excellent.

De Marseille à Nice, la Côte d’Azur regorge de plages paradisiaques où vous pouvez pratiquer le jet-ski, votre sport préféré, ou alors faire le baptême de jet-ski à votre enfant. C’est permis si vous l’accompagnez !

Et si vous voulez louer sans perdre beaucoup de temps, rendez-vous sur le site locabateau.net qui vous propose plusieurs modèles.

2. Les bases nautiques pour location de jet-ski :

En Côte d’Azur, plusieurs bases nautiques sont à votre disposition pour la location d’un jet ski durant votre séjour.

1/A Saint Laurent Du Va, vous pouvez trouver la base nautique « Glisse paradise » qui vous offre la possibilité de louer un jet-ski même si vous n’avez pas un permis dédié, dès 65 euros. La base propose également des randonnées en jet-ski à partir de 149 euros.

2/La base nautique Jet Fun Evasion que vous croiserez sur le port de Saint Aygulf, vous propose une panoplie d’offres de location soit individuelle soit de groupe.

La fourchette de prix varie selon plusieurs critères, notamment le temps de la balade, la marque et la puissance du jet-ski…

Pour un jet-ski avec permis, les prix varient allant de 60 euros pour 20 minutes s’il s’agit d’un jet-ski SEA-DOO GTI 130, jusqu’à atteindre 250 euros pour 1 heure si vous choisissez un jet-ski YAMAHA SVHO 270.

Pour les randonnées en jet-ski, les tarifs varient entre 120 euros pour une journée entière au bai des issambres à 250 euros pour une seule matinée à Cannes.

3/Le club de jet – ski : situé à St Aygulf, ce club vous permet de louer des jet-skis, que vous soyez seul ou en famille, amateur de vitesse et de sensations fortes ou de calmes randonnées.

Le club vous permet de choisir entre plusieurs formules adaptées à vos besoins et vos budgets.

Même si vous n’avez pas de permis de bateau, le club vous donne la possibilité de profiter des sensations extrêmes sur l’un de ses jet-skis en toute sécurité, accompagné par l’un de ses professionnels.

Et si vous désirez faire le baptême du jet-ski à votre enfant, vous pouvez opter pour la formule jet-ski spécial enfant « jet-kid », disponible dès l’âge de 4 ans et jusqu’à 12 ans.

À propos de l'auteur

Haut